Mazot sous la neige d'octobre - Evolène

Publié le 28 Octobre 2013

Mazot sous la neige - Evolène (Valais), 12 Octobre 2013

Mazot sous la neige - Evolène (Valais), 12 Octobre 2013

Il a neigé plus tôt que prévu dans ma région. Tout le monde a été surpris par des chutes de neiges abondantes pour la saison. Le 12 Octobre le village d'Evolène s'est réveillé sous 15cm de neige et un magnifique soleil. Le moment rêvé pour sortir mon appareil photo ... quelle chance je l'avais pris dans mes bagages !

Rédigé par Vincent

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique ce village , tout le charme de la Suisse :) je logé pas loin de là à La Gouille (entre les Haudéres et Arolla)
Répondre
P
Une très belle poudreuse pour de belles photos avec une lumiére différente qu'en hiver - Bon courage - ici ce fut tempête Christian hors du commun aussi ! Bonne semaine
Répondre
P
C'est froid, mais qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!<br /> Bise Vincent et bonne soirée
Répondre