Les photos de nature de Vincent

Publié le 14 Octobre 2008

Bonjour et bievenue à tous sur ce blog dédié à la photo de nature.

Mon but sera tout simplement de partager avec vous mes images et modestes travaux.

Vos commentaires, conseils, critiques, contributions sont donc les bienvenus.

Vincent






Et pour commencer

Voici une feuille de chêne prise en intérieur sur fond noir. J'ai utilisé ici la leçon de Ghilslain Simard parue dans Chasseurs d'Images n° 298. Merci à Ghislain.
Je n'avais malheureusement pas de flash à l'époque, alors j'ai dû faire marcher mon imagination ... je vous en dirai plus bientôt.

Octobre 2007


Rédigé par Vincent

Publié dans #Arbres, #Feuilles mortes, #Natures mortes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai parcouru tout votre site et j'ai adoré vos photos<br /> <br /> <br /> bravo et je reviendrais faire des visites de temps en temps pour voir les nouveauté<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Alain pour cette visite approfondie. Je n'ai pas le temps de faire de même mais ne manquerai pas de revenir sur faune-flaure-vuesparalain à mon retour de vacances car ton "travail" est<br /> remarquable. A bientôt donc. -Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un joli travail merci du passage A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Pat pour le compliment et bonne semaine. Je repasserai ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Monsieur Michaud<br /> Votre site est chouette c'est le début mais vous avez des bonnes idées.<br /> Bonne continuation.<br /> Votre fils. =)
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour ces encouragements. Continues à me prodiguer tes conseils. Ton oeil avisé m'est toujours très utile.<br /> <br /> <br />