3 chamois sur une mer de neige - Jura

Publié le 3 Janvier 2012

3 chamois sur une mer de neige - Jura

J'ai profité de ces quelques jours de congés pour rendre visite aux chamois. Entre deux nuages, le soleil a fait une rapide apparition et mis en relief les vagues formées par les ruissèlements et les vents.

Rédigé par Vincent

Publié dans #Animaux, #Chamois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe capture, félicitations<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Did pour le commentaire. Ils sont presque aussi beaux que les isards A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un bel instant ; à bientot Vincent et bonne année à toi <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui merci, ces instants sont toujours des instants privilégiés. Merci de ta visite Thierry et bonne continuation sur Facebook.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un cadrage moins serré aurait peut-être davantage mis en valeur ces trois bête dans l'immensité blanche... non ?<br /> <br /> <br /> un beau rendu<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui certainement, mais comme j'essayais mon tout nouveau 120-400 j'ai forcé sur le zoom et oublié de prendre une ou deux images en plan plus large. Merci bien pour votre avis. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce sont donc des chamois surfeurs sur ces vagues :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, ce sont comme qui dirait les Brice de Nice du Jura qui vont se faire une yellow Merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Instant très bien capté.. Bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien capté oui ... juste avant que ma batterie ne flanche à cause du froid intense J'ai mis la batterie dans ma poche<br /> intérieure et après 10 minutes c'était reparti! La prochaine fois je monterai une deuxième batterie.<br /> <br /> <br /> Merci de la visite Duluc.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà une magnifique photographie, une belle réussite, toutes mes félicitations pour ce partage<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christophe pour votre commentaire. J'aime bien aussi cette photo ... peut-être parceque j'aime le lieu mais aussi pour la lumière diffuse et rasante. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />