Chamallow - Chat aux yeux bleus dans les rues de Ferney-Voltaire

Publié le 12 Mai 2012

Chamallow - Rues de Ferney Voltaire
(cliquer sur l'image pour agrandir)


Ce chat très câlin a de beaux yeux bleus mais son regard qui a attiré mon attention est marqué par je ne sais quelle histoire ... mystère. Ah si les chats pouvaient nous parler. Il s'appelle Chamallow et ce nom lui va comme un gant. J'ai eu du mal à le quitter après cette séance photos.

Prise de vue: Avril 2012 - Lumix LX5

Rédigé par Vincent

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est superbe avec ces couleurs, un beau regard , des yeux bleus superbes et pourtant j'ai l'impression qu'il est triste.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> La tristesse est en effet l'impression qu'il dégage. Il a l'air pourtant très affectueux et calin.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe photo, effectivement ce chat a un regard étrange<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'ai revu l'autre jour, il a dû être blessé à l'oeil droit qu'il a du mal à ouvrir. A bientôt balladine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau portrait !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Joseph. Je n'avais mon compact sur moi et n'ai malheureusement pas pu limiter la profondeur de champs. Mais le sujet suufit ici à faire un beau portrait. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh qu'il est beau !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour lui :-) A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à crorie que tous les Chamallow sont affectueux :)<br /> <br /> <br /> mais quel regard triste !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est le regard qui ne correspondait pas au caractère qui m'a interpelé. Merci sav.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique ce chat, de par la couleur de son pelage, mais par son regard en effet !<br /> Merci du partage. Bonne soirée <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et très doux en plus ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />