Chocard à bec jaune - en vol ou en vol?

Publié le 7 Novembre 2011

Chocard en vol(cliquer sur l'image pour agrandir)


Chocard à bec jaune du Lac Blanc venant manger les croutes de fromage de notre pique-nique.

C'est à la troisième rotation et après quelques réglages que j'ai pu figer cet instant.

Prise de vue: Pentax Optio W80. J'ai dû régler la sensisibilité sur 800 ISO afin d'obtenir une vitesse d'obturation suffisante.

Rédigé par Vincent

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> essai concluant la  prise est excellente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Gérard pour le compliment. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les chocards ne sont pas farouches, mais à ce point, je ne pensais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi non plus je ne pensais pas. c'est quand nous les avons vu défiler à 2 mètres que nous avons eu l'idée de leur proposer quelques miettes.C'est un savoyard il n'y a pas de doute <br /> <br /> <br /> <br />