La forêt magique de la Faye de Montrond - Jura

Publié le 6 Juin 2013

Jura - Printemps 2013

Jura - Printemps 2013

Dans la belle forêt de la Faye de Montrond je me suis promené.
J'ai marché, marché, marché, ..., tellement marché que soudain voilà ce que j'ai vu !
Magique non !

Rédigé par Vincent

Publié dans #Arbres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup.
Répondre
P
<br /> Bravo un trés beau travail , faut que je m'entraine !<br />
Répondre
N
<br /> Bon jour Vincent,<br /> Ah, j'adore, et tu as parfaitement réussi ce filé.<br /> Oui, simplement magique.<br /> Gros bisous et bonne journée <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nokomis ... c'est inspiré d'une lecture de "Chasseur d'images" n° ??. Je n'y aurais pas pensé tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />