Une fenêtre sur le paradis - Punta Revellata

Publié le 16 Juin 2012

Vue sur Mer IMG 2735 Corse x500(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Vous entendez les cigalles et les cris des enfants sur la plage toute proche ? Vous sentez l'odeur du maquis ? Si c'est le cas, vous faites partie des heureux qui ont visité la Corse. Sinon, je vous encourage à découvrir cette magnifique île et ses habitants.

Prise de vue: Punta Revellata - Corse du Nord - Juillet 2011

Rédigé par Vincent

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est drôle, j'ai presque la même => LÁ (click)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas mal du tout la tienne, une véritable oeuvre d'art (facile diront certains) où l'on devient acteur. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une belle photo qui donne envie de visiter ce beau coin de pays.  chanceux... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Dominique pour ton passage,à bientôt avec d'autres photos de Corse peut-être ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cadrage original pour une excellente photo...... ça donne envie de prendre des vacances<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le format carré ne se prète pas forcément bien au paysage mais ici je le trouvais approprié à cette fenêtre sur la mer. Oh que oui ça donne envie ! Merci pour ton passage et ton message did.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'entends et je vois bien tout cela, et pas besoin d'encouragement pour envisager très sérieusement d'y retourner, car elle porte merveilleusement bien son nom d'ïle de beauté !<br /> Très chouette de cliché. Merci pour ce flash back ben agréable.<br /> Bon après-midi Vincent <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien moi j'y retourne tout bientôt et me rejouis par avance ... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />